Fatigue saisonnière, comment faire?

Hello,

Aujourd'hui je vais vous parler de cette fameuse "fatigue saisonnière". Si vous vous sentez en perte de vitalité, un peu déprimé, et si vous avez des difficultés pour dormir, c'est sûrement dû à l'automne! L'automne est une belle saison de transition, c'est aussi le moment où la lumière du jour diminue, le froid et la pluie s'installent et les virus commencent à circuler. Il est souvent difficile de trouver son rythme, et tout à coup on arrive en décembre! C'est bientôt l'hiver, on n'a rien vu venir.


Comment retrouver tonus & vitalité?

1) BOUGEZ! le mouvement invite le mouvement. Pour rester tonique l'idéal est de bouger. Que ce soit la marche à pied, le sport ou votre cours hebdo de yoga ;) l'important est de bouger régulièrement.

2) Les huiles essentielles ! ce sont les parfaites alliées pour lutter contre la fatigue saisonnière.

Vous avez pu le remarquer j'utilise ponctuellement la synergie huiles essentielles et yoga dans ma pratique. Les huiles essentielles sont complémentaires au yoga et vis versa. Les propriétés des huiles essentielles nous aident et accompagnent dans notre pratique, et la pratique renforce l'action des huiles essentielles.